Publié par : crise2007 | octobre 29, 2007

Krach immobilier en Floride : – 50 % !

Krach immobilier en Floride : – 50 % !

 

 

Floride : voici l’état réel du marché : moitié prix pour des biens immobiliers en Floride, voire plus ! Je me suis souvenue de ce reportage que j’ai vu il y a quelques jours.

Ce reportage permet à Florence, qui est actuellement sur place en Floride, et qui nous a envoyé hier sa carte postale: Carte postale de Floride, ou la braderie immobilière, d’avoir la confirmation de ce qui se passe réellement sur place.

On nous explique que la baisse de l’immobilier est très lente, et les pronostics français (sortis du chapeau ?, parfois on se le demande !!!), sont bien timides. Mais les choses peuvent s’aacélérer, et la baisse être brutale, comme en Floride.

Lire aussi :  Carte postale de Floride, ou la braderie immobilière

 

Source : http://www.le-blog-immobilier.com/2007/10/f-1.html#more

Responses

  1. OUF !!

    Merci de me confirmer que je viens de faire L’AFFAIRE du siècle.
    Je reviens de Floride où je suis allé acheter un terrain pour moins de 25000 USD soit 17000 euros !!

    Goinfrons nous vite avant qu’il soit trop tard !

    va jeter un oeil sur
    http://www.access-universal.com

  2. Merci du conseil !
    Je suis allé visiter le site
    http://www.access-universal.com
    et j’ai trouvé leur offre très intéressante;la solution est vraiment bien étudiée et tous les services sont mis en place pour éclairer et satisfaire les investisseurs potentiels.
    Je serai donc du prochain voyage en Floride, en compagnie de cette sympathique équipe ( à leurs frais ), afin de vérifier in situ la validité de cet investissement, et sans doute choisir un terrain.
    J’ai vu les photos sur le site, ai obtenu par téléphone de plus amples informations, je crois effectivement qu’il faut profiter sans tarder de cette conjoncture plus que favorable !
    Je pense donc que je vais craquer !
    😉

  3. ne vous enflammez pas! je trouve cela louche, bien que je ne les ai pas contacté, comment peuvent ils être 30% moins cher sur les terrains de north port que leur concurrent http://www.florideinvest.com/
    je demande à voir avant d’investir en floride!
    j’attends vos commentaires
    Etienne


Laisser un commentaire

Catégories

